Haha, une nouvelle fanfic et c'est du FukuAra. Attention, cela spoil un peu, surtout ce que font les troisièmes années après le lycée. Mais ça ne dit rien sur le gagnant de l'Inter-High, donc no problemo.
Aussi, la fic n'a pas été "bêta-ed (?)" donc en gros, si y a des fautes, trololo n'hésitez pas pas à le dire.
Encore aussi, l'image sans rapport mais juste parce qu'elle gère. (cliquez dessus pour avoir le lien de l'artiste)

"Une course déchaînée se déroule sous nos yeux ! Deux paires de premières années se disputent la ligne d'arrivée ! Les domestiques sont encore en train de tirer leur ace, mais lequel gagnera ? Kinjou Shingo de Yonan ou Fukutomi Juichi de Meisou ?"
Fukuchan. Un trou se forma dans son coeur. "Ca fait mal." Arakita tapa deux fois sur son torse, à l'emplacement exact de son coeur et continua de pédaler. Il devait se l'avouer, Fukutomi lui manquait. Arakita voulait encore rouler à ses côtés, le voir en cours, manger à ses côtés, se plaindre lorsqu'il mangeait trop de tarte aux pommes, sentir sa main sur son dos lorsqu'ils terminaient encore une fois une course premiers. Toutes ces petites choses lui manquaient terriblement.
Arakita voulait rester à ses côtés.
"Oh ! Remarquez l'accélération soudaine du duo Meisou dans cette montée ! Shinkai Hayato ne semble pas ménager son adversaire !"
Mais le temps qu'il découvre ce besoin, il était déjà dans une université différente que lui. Lui était à Yonan alors que Fukutomi était à Meisou, avec Shinkai. Shinkai. Le meilleur ami de Fukutomi, et son ancien assistant. Avait-il déjà été jaloux de cette relation ? Plus d'une fois, oui. Pourtant, c'était son ami aussi. Et Arakita ne voulait pas lui voler sa place. C'était déjà suffisant de devoir aimer Fukutomi, qui lui était insaisissable, alors si en plus il devait se mettre Shinkai à dos, autant signer un abonnement à la solitude infinie.
"Voila voila ! Les aces sont lâchés ! Kinjou Shingo essaie de rattraper son retard par rapport à Fukutomi, mais y arrivera-t-il ?"
Enfin, il avait toujours Toudou mais lui était énervant, et Kinjou. Mais Kinjou était trop similaire à Fukutomi. Cet air sérieux, leur volonté de vaincre. Le seul truc qui changeait des deux était sans doute que Kinjou était plus simple à qui parler. Mais ce n'était pas une raison pour l'aimer, ni pour lui parler de ses problèmes de coeur. Jamais. Autant arrêter le cyclisme tant qu'à faire. Au moins, il ne reverrait plus Fukutomi. Et n'aurait donc plus à souffrir à cause de lui.
Mais pouvait-il abandonner ne serait qu'une fois de le voir ? Non, même si le simple fait de penser à lui était dur, l'abandonner serait encore pire. Il lui devait tout après tout. Qui sait comment aurait fini Arakita s'il n'aurait pas rencontré Fukutomi ?
"La course est serrée entre les deux aces ! Mais Fukutomi parvint toujours à garder une certaine marge ! Kinjou parviendra-t-il à le dépasser ? Eh bien..."
Arakita ne voulait pas en entendre plus. Il essaya de faire abstraction aux remarques du commentateur et continua de pédaler à fond cette fois-ci, la ligne d'arrivée étant toute proche.
-----
- Alors on a perdu... soupira Arakita, assis sur sur un banc, une serviette sur son visage transpirant.
Il avait tout donné pour la ligne d'arrivée. Mais le brun savait que ça n'avait pas été suffisant. Si seulement Fukutomi n'aurait pas été là. Le domestique écrasa sa canette vide de Bepsi dans sa main et la jeta dans la poubelle, ratant son tir. Arrivant au bon moment, Kinjou ramassa la canette et la jeta correctement dans la poubelle.
- Ne te blâme pas, même si je sais que tu peux faire mieux.
Kinjou s'assit à côté de lui, essuyant aussi son front transpirant. Il avait eu en récompense d'être arrivé deuxième un misérable bouquet de fleur.
Arakita avait compris le sarcasme dans la réponse de l'ancien capitaine de Sohoku. Oui, il avait été distrait. Et cela lui avait été fatal pour aujourd'hui.
- Yo, Yasutomo, Shingo !
Le seul abruti qui l'appelait par son prénom, Shinkai. Comme d'habitude, il mangeait une barre énergisante. Et comme si cela ne suffisait pas, Fukutomi était la aussi. Couronné d'un trophée, assez simple, vu que c'était une petite course, mais cela restait une marque de victoire.
Arakita avait envie de déguerpir. Le voir, les voir, échanger des compliments sur la course d'aujourd'hui, cela lui donnait envie d'une chose, de s'énerver.
Mais à peine s'était il levé et fait deux pas, Fukutomi posa sa main sur son épaule. Depuis combien de temps n'avait-il pas fait ça ? Un peu trop longtemps parce cela suffit pour l'arrêter.
- Arakita ? Tu avais l'air perdu dans la course, ça ne te ressemble pas.
Alors Fukutomi aussi allait s'y mettre. Arakita savait qu'il avait merdé, mais en plus, ça venait de Fukuchan. Non, non et non.
Arakita se retourna brusquement et agrippa Fukutomi par son jersey aux couleurs de Meisou. Le visage du brun était déformé par la colère, l'envie. Son mode "beast" ressortit, combinant son regard perçant exprimant ses sentiments ainsi que sa bouche déformée par un hurlement "HEIN ?"
- C'est pas toi qui va me dire ça Fukuchan ! C'est ta faute d'accord ? Depuis qu'on s'est séparés, tu es là, dans ma tête ! Alors va pas me dire maintenant que...
Le brun arrêta d'hurler, son visage étant enfoui sur l'épaule de Fukutomi. Il n'avait pas vu ce câlin soudain venir. Venant de Fukutomi surtout. Il avait passé ses bras autour de sa taille, et l'avait rapproché à lui. Pendant un moment, il put entendre les battements de coeur de Fukutomi. Ils étaient rapides, tout comme les siens. Fukutomi ne tarda pas à arrêter l'enlacement, plongeant à son tour ses yeux dans ceux du domestique.
- Désolé de ne pas avoir remarqué tes sentiments plus tôt...
Alors comme ça c'est bon. Il allait le quitter avec un câlin ? D'accord Arakita le savait sévère, mais cruel ? Non. "Fuck, pas maintenant." Il allait presque en pleurer. Ses mains tombèrent lourdement, lâchant le blond.
- J'aurais préféré l'avoir remarqué avant.
Fukuchan rougissait ? Non, c'était pas possible. C'était juste... trop mignon. Arakita n'aurait jamais pu imaginer cela, même pas dans ses pires fantasmes. Il se sentait tellement heureux, son regard se brouilla à cause de ses larmes, mais cela ne l'empêcha pas de sauter au cou de Fukutomi. Arakita passa ses bras autour de son cou.
Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que ses lèvres se retrouvèrent droit sur celles de Fukutomi. Un peu décalées certes, mais c'était suffisant pour considérer ça comme un baiser.
"OHMYFUCKINGGOD" Arakita ne savait pas quoi faire, et Fukutomi n'avait pas l'air de savoir aussi. Ils restèrent tous les deux là, quelques instants, avant de se séparer, tous deux choqués. Ils rougissaient, mais Arakita battait Fukutomi de loin. Il pouvait meme sentir ses oreilles rougir.
Puis derrière, il y avait Shinkai, ricanant comme une lycéenne avec Kinjou, toujours en mode poker-face, avec seulement un simple sourire. "C'était de sa faute." pensa Arakita.
Le brun tourna sa tête vers Kinjou, l'air visiblement énervé. Mais c'était plutôt de l'embarras sur son visage.
- KINJOUUUUUU JE VAIS TE TUER TU VAS VOIR !!!!
Et alors qu'Arakita s'apprêtait à sauter sur Kinjou, Fukutomi saisit le visage d'Arakita et posa à son tour ses lèvres sur celles du domestique. Cela calma totalement le brun, qui profita pleinement du baiser.
Voila, merci d'avoir lu !
D'abord, quelques mots sur le fukuara. (oui, j'en ai pas marre d'en parler) Déjà, je n'arrive qu'à écrire du fluff. C'comme ça c'la vie. Mais j'préfère une relation FukuAra basée sur le "pet play". Juste, allez lire les fics de electrostatics sur AO3, parce que franchement, elles gèrent (et c'est du nsfw voila.)
M'enfin, j'ai honte de ne pas avoir plus d'fanart dans mon tumblr où c'est Fukuchan qui embrasse Arakita.
ET FUCK Y A PAS ASSEZ DE FUKUARA SUR TUMBLR. i need it okay ?
GameMonster, Posté le mercredi 30 mars 2016 09:52
Bonjour/Bonsoir. Je m'excuse d'avance pour cette pub, si tu ne les accepte pas ou sur un article spécial qui m'a échapper, ou même si tu participe déjà au jeu et que je ne l'es pas vu pardonne moi. Je viens d'ouvrir un jeu il y a de sa quelques mois environs et je cherche des joueurs ( j'en ai pas beaucoup pour le moment ). Le concept du jeu est simple : adopte un petit monstre et le faire évoluer. Tu gagnera aussi de l'argent, les Monsutas, ou M ou MS. Tu peux également gagner grâce aux commentaires des PS, qui signifie " Points Sang ". Tu en gagne un tous les 20 commentaires. Tu peux aussi participer à des concours, des duels, bref, à beaucoup de choses. Si le concept te plais, tu peux toujours t'inscrire, il y aura de la place pour tous le monde ! Si tu n'as pas d'idées de monstres lors de ton inscription, je t'en proposerait :) Voilà bye !
#Linshen